Assurance Perte de revenus DKV
L’assurance perte de revenus de DKV permet de se couvrir contre l’impossibilité de travailler suite à un accident ou une maladie. En tant qu’indépendant, cadre, ouvrier, salarié, conjoint(e) aidant, ou exerçant une profession libérale, vous ne pouvez pas compter exclusivement sur l’aide de la Sécurité Sociale!
En effet, en incapacité de travail, un salarié perd minimum 40% de sa rémunération brute dès le deuxième mois alors qu’un indépendant ne perçoit rien le premier mois. A partir du deuxième mois, il reçoit une indemnité d’à peine plus de 1000 euros brut. Comment avec de tels montants entretenir une famille, rembourser son prêt hypothécaire, son loyer, ses factures, faire face à ses frais médicaux…? C’est tout simplement impossible et cela peut amener à des de véritables drame sociaux!
L’assurance perte de revenus de DKV vous permets d’assurer une partie de vos de revenus professionnels ainsi que vos dépenses professionnelles fixes et, ce, pour une prime très attractive et déductible pour les indépendants! Vous pouvez connaître votre prime pour l’assurance perte de revenus via le module de simulation de notre agence DKV.
Il existe plusieurs formules d’assurances pertes de revenus aussi bien pour les indépendants que pour les cadres, salariés, ouvrier ou conjoints aidants :
- Le plan RG (Revenu garanti)
- Le plan RG Continuity + Exo (Revenu garanti couplé avec une assurance dépendance à partir de 65 ans)
Ci-dessous vous trouverez les caractéristiques principales de ces 2 formules assurance perte de revenus DKV :
2 onglet à implanter comme dans la page assurance hospitalisation
Plan RG DKV : Indemnisation de la diminution de revenus – Indemnisation de la perte de revenus – Option Plan Business – 100% déductible pour les indépendants
Plan RG Continuity + Exo : Indemnisation de la diminution de revenus – Indemnisation de la perte de revenus -Transfert automatique vers l’assurance dépendance Home Care – Option Plan Business – 100% déductible pour les indépendants SAUF la prime consacrée au risque dépendance après 65 ans
Bouton simulation à mettre en dessous de chaque onglet
Vous désirez une couverture de votre revenu professionnel, de vos dépenses professionnelles fixes, vous souhaitez payer une personne qui vous remplace pendant votre convalescence, vous êtes à la recherche de déductibilité fiscale…